Jurassic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Anciens ▬ Reste (?/?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:08



Les Anciens


Depuis combien de temps sont ils sur l’île ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, personne ne sait si ils sont la depuis un an, cinq ans ou même dix ans. La seule chose que l’on sait c’est qu’ils ne se trouvaient pas dans l’avion en direction de Sydney. Hommes redevenus " à moitié sauvage ", ils se sentent en danger à cause des nouveaux arrivants, alors ils n’hésitent pas à les attaquer. Les passagers du vol vers Sydney doivent maintenant se soucier de deux choses ; les Dinosaures et les Anciens.


Les anciens sont des personnes qui se trouvaient sur le vol reliant Sydney – New York, celui-ci c’est crashé il y a déjà dix ans. Les recherches n’ont même pas durée une semaine et la plupart des survivants de ce vol sont mort durant leur première année sur l’île. Mais maintenant c’est bien différent, les anciens ont créé un camp au beau milieu de la foret tout prés d’une source, ils sont beaucoup moins vulnérable que les autres survivants et savent comment se protéger. Le camp est dirigé par trois chefs, trois femmes, trois sœurs, des triplées ; Sidonie, Prudence et Cassandre. Les anciens se sentent menacés par les nouveaux arrivants, alors ils attaquent sans prévenir. Est-ce que la cohabitation sera-t-elle un jour possible ? J'en doute, mais qui sait ? En tout cas, pour le moment les anciens ne sont pas du tout commodes, au contraire.




Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Lun 2 Aoû - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:04




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Aa2k4
© Just My Luch

Sidonie Juliet Mcgarth
Featuring Christina Ricci




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 21 Aout 1979
► Lieu de Naissance ▬ Paris , France
► Age ▬ 31 ans
► Origine ▬ Française - Italienne
► Profession ▬ Musicienne



A Wonderful Story .

Un père musicien, une mère comédienne ; Un avenir prometteur. Oui, Sidonie a eut une très bonne éducation, elle grandit entourée de gens plus au moins célèbres, elle ne pouvait donc qu’avoir un bel avenir, n’est ce pas ? Sidonie est l’ainée des triplées, et même si bizarrement les trois jeunes femmes sont aussi différentes physiquement que mentalement, elle s’entend bien avec ses sœurs. Depuis toute petite, elle est en quelque sorte la chef du clan, c’est aussi la plus cruelle des triplées, et oui il ne faut pas se fier à son apparence de femme fragile. Après avoir terminé le Lycée, elle n’a pas voulu aller à l’université, à la place de ça, elle a décidé de se perfectionner en musique, en effet, elle a hérité d’un talent comme chaque personne de la famille Mcgarth et elle est bien vite devenue trés connue en France pour ses exceptionnels concerts de violon. Malheureusement, elle n’a pas pu profiter de la célébrité longtemps. A l’âge de 21 ans, elle a décidé de faire un voyage avec Cassandre et Prudence, elles sont parties pendant deux semaines en Australie et pendant le vol du retour son avion c’est crashé. Sur l’île, elle est devenue la chef – avec ses deux sœurs – du clan des anciens et elle n’apprécie pas les nouveaux venus. Elle compte bien leur rendre la vie difficile et les attaquer si elle se sent ne serait-ce qu’un peu menacée. Ou alors, pourquoi ne pas trouver un moyen d'attirer les dinosaures vers leur camp ?




My circle Of friends

Cassandre L. Mcgarth ft Rose Mcgowan
TEXTE DU LIEN


Prudence A. Mcgarth ft Alyson Hannigan
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Lun 2 Aoû - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:04




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Tg2
© Sulky*

Prudence Anaïs Mcgarth
Featuring Alyson Hannigan




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 21 Aout 1979
► Lieu de Naissance ▬ Paris , France
► Age ▬ 31 ans
► Origine ▬ Française - Italienne
► Profession ▬ Peintre



A Wonderful Story .

Un père musicien, une mère comédienne ; Un avenir prometteur. Oui, Prudence a eut une très bonne éducation, elle a grandit entourée de gens plus au moins célèbres, elle ne pouvait donc qu’avoir un bel avenir, n’est ce pas ? Prudence est la cadette des triplées, et même si bizarrement les trois jeunes femmes sont aussi différentes physiquement que mentalement, elle s’entend bien avec ses sœurs. Prudence est la moins cruelle et sadique des triplées, c’est la seule qui arrive à raisonner ses sœurs et quand elle donne sa parole, elle la tient. Mais ce n’est pas pour autant que c’est un ange, au contraire. Bien que ce soit la plus gentille, elle peut se montrer très manipulatrice et provocante. La jeune femme a toujours été passionnée par la peinture, art qu’elle pratiquait déjà quand elle était petite, aprés le lycée elle a prit la décision d’étudier l’art. Bien vite, comme ses sœurs elle est devenue célèbre grâce à son talent et à ses fabuleuse peintures. Malheureusement, elle n’a pas pu profiter longtemps de la gloire étant donné que lors du retour de son voyage à Sydney qu’elle faisait en compagnie des ses sœurs, son avion c’est crashé. Voilà donc dix ans, qu’elle est sur cette île et qu’elle devenue la chef avec ses deux sœurs du clan des « anciens » et attention à ceux qui oseraient s’opposer à son autorité ! Comme les autres du groupe, elle se sent menacée par l’arrivée des nouveaux naufragés et elle compte bien leur mener la vie dure et peut-être faire souffrir quelques personnes sur son passage. Après tout, pourquoi est-ce que ses sœurs s’amuseraient et pas elle ?




My circle Of friends

Sidonie J. Mcgarth ft Christina Ricci
TEXTE DU LIEN


Cassandre L. Mcgarth ft Rose Mcgowan
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Lun 16 Aoû - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:05




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Th10
© Sulky*

Cassandre Lily Mcgarth
Featuring Rise Mcgowan




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 21 Aout 1979
► Lieu de Naissance ▬ Paris , France
► Age ▬ 31 ans
► Origine ▬ Française - Italienne
► Profession ▬ Mannequin



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends

Sidonie J. Mcgarth ft Christina Ricci
TEXTE DU LIEN


Prudence Mcgarth ft Alyson Hannigan
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Sam 31 Juil - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:05




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Annaso11
© Hope*

Lizzie Ania Littman
Featuring Anna Sophia Robb




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 19 Avril 1994
► Lieu de Naissance ▬ Oslo , Norvège
► Age ▬ 16 ans
► Origine ▬ Norvégienne
► Profession ▬ /



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends

Jessy X. Littman ft Tom Felton
TEXTE DU LIEN


Andrew J. Littman ft Alexander Skarsgard
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Dim 1 Aoû - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:05




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Qsuka9
© Cristalline

Jessy Xavier Littman
Featuring Tom Felton




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 03 Janvier 1992
► Lieu de Naissance ▬ Oslo , Norvège
► Age ▬ 18 ans
► Origine ▬ Norvégien
► Profession ▬ /



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends

Lizzie A. Littman ft Anna Sophia Robb
TEXTE DU LIEN


Andrew J. Littman ft Alexander Skarsgard
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Dim 1 Aoû - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:05




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Alex01
© Snuggle

Andrew Jackson Littman
Featuring Alexander Skarsgard




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ 29 Juillet 1976
► Lieu de Naissance ▬ Drammen, Norvège
► Age ▬ 34 ans
► Origine ▬ Norvégien
► Profession ▬ Tueur à gage



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends
Jessy X. Littman ft Tom Felton
TEXTE DU LIEN


Lizzie A. Littman ft Anna Sophia Robb
TEXTE DU LIEN


Siobhan C. Beaugard ft Amanda Seyfried
TEXTE DU LIEN




Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Lun 2 Aoû - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:06




Les Anciens ▬ Reste (?/?) 4lfzq0
© Cristalline

Dean Taylor Delfino
Featuring Jamie Dorman




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ Ici
► Lieu de Naissance ▬ Ici
► Age ▬ Ici
► Origine ▬ Ici
► Profession ▬ Ici



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends

Sidonie J. Mcgarth ft Christina Ricci
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN


Dernière édition par Siobhan C. Beaugard le Sam 31 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
it's Siobhan C. Beaugard
Siobhan C. Beaugard


Sweet Admin
Je me crois en enfer, donc j'y suis.

● Messages : 95
● Profession : Interprète
● Âge du personnage : 23 ans

Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:06




Les Anciens ▬ Reste (?/?) Okvsyv
© Cristalline

Johnny Liam Williamson
Featuring Heath Ledger




Carte d'Identité



► Date de Naissance ▬ Ici
► Lieu de Naissance ▬ Ici
► Age ▬ Ici
► Origine ▬ Ici
► Profession ▬ Ici



A Wonderful Story .

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




My circle Of friends

Prudence A. Mcgarth ft Alyson Hannigan
TEXTE DU LIEN


ft Rose Mcgowan
TEXTE DU LIEN


Nom & Prénom ft Célébrité
TEXTE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
it's Contenu sponsorisé




Les Anciens ▬ Reste (?/?) _
MessageSujet: Re: Les Anciens ▬ Reste (?/?)   Les Anciens ▬ Reste (?/?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anciens ▬ Reste (?/?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Island :: « Présentations & Scénarii » :: « Postes Vacants »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit